Follow:

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

OPK sans désir d'enfant

Bonjour,

C'est un peu désespérée que je viens écrire ici.

J'ai été diagnostiqué OPK après avoir bataillé un moment (4 ans que ça dure, persuadée que j'ai un dérèglement hormonal mais les spécialistes ne me donne raison que maintenant...)

Mon soucis c'est que je souhaite surtout jouer sur les symptômes physiques : surpoids malgré une bonne hygiène de vie (musculation, fitness, course à pieds,marche...je suis aussi suivi nutritionnelle ment, je fais tout maison,mange local voir bio etc...), Une acnée récalcitrante localisée dans le cou et bas du visage, et la pilosité... Ces trois facteurs étant mes plus gros complexes depuis l'adolescence.

Le soucis c'est que je ne suis pas prise au sérieux par les spécialistes de ma campagne car ils ne voient pas le problème puisque je ne veux pas d'enfant et que le seul traitement qu'ils me proposeraient sont hormonaux.

C'est la conclusion des deux sages femmes qui me suivent annuellement, une gynéco et mon médecin traitant. Je n'ai même pas réussi à obtenir simplement une prise de sang compléte.

Je n'ai pas d'endocrinologues sous la main mais en dernier recours je peux évidemment me déplacer jusqu'à Bordeaux... Est ce que quelqu'un aurait des noms de spécialistes s'y connaissant en Girondins ? :/

J'avoue que je suis assez frileuse quant a tester les remedes  naturels sans trop savoir sur quels paramètres jouer.

Merci pour votre aide!

 

Share:
%d blogueurs aiment cette page :