Follow:

Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumOPK Ladies c'est par ici: OPK et désir d'enfantOPK et infertilité
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

OPK et infertilité

Bonjour à toutes!

J'en ai déjà parlé par le passé et j'insiste: les OPK sont infertiles, ce qui n'équivaut pas à être stérile. Il y a toujours une possibilité de tomber enceinte, même si le chemin peut être long et/ ou difficile.

Il ne faut en aucun cas se sentir résignée.

Sachez qu'une perte de poids permet d'avoir des ovulations de meilleure qualité, une nidation effective et une bonne poursuite de la grossesse. Bien que très difficile concernant la plupart des femmes souffrant d'OPK (pas toutes car il y a plusieurs profils), celles qui sont en surpoids et qui perdent 10% de leurs poids peuvent avoir d'excellents résultats.

Je suis maman, j'en suis extrêmement reconnaissante, et je n'oublie pas les résultats d'analyse catastrophiques que j'avais pu obtenir 2 mois seulement avant ma grossesse.

Courage à toutes!

Au plaisir de vous lire!

Hâte de vous lire

@mayim merci

A très vite, n'hésite pas à interagir sur le forum, il faut se lancer!

Bonjour,

j'ai découvert tout tout récemment tes vidéos YouTube sur les OPK ainsi que ton blog, c'est comme cela que je suis arrivée ici.

Je tenais à te féliciter pour ton travail et toutes les recherches approfondies et sérieuses que tu as effectué. J'ai beaucoup appris rapidement grâce à toi. Merci beaucoup.

Je trouve que cela serait vraiment super super intéressant que tu fasses des vidéos complémentaires à celles déjà présentes sur YouTube sur les différents profils d'OPK notamment que tu mentionnes souvent mais qu'on ne connait pas forcément en fait... Tu expliques vraiment très bien en plus, ce qui permet une vulgarisation scientifique ultra clair et qui permet aux femmes atteintes de ce syndrome d'avoir un accès facile à de l'info de qualité. YouTube est une plate forme incroyable pour cela je pense.

Je serai personnellement super intéressée de voir plus de vidéos sur le sujet en tous les cas... Merci pour ton implication encore une fois, ce que tu fais est vraiment admirable et super... 🙂

Bonjour @Laker,

Je le ferai avec grand plaisir!

Je vais sans doute commencer par enfin tourner la vidéo que j'avais préparé sur l'alimentation et les OPK et je vais vous parler de tout ce qui peut nous aider.

Merci pour ton message, ta présence et ta confiance.

A bientôt

Share:
%d blogueurs aiment cette page :