Follow:

Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumAvant de poster: Présentez-vousJe me présente!
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Je me présente!

Bonjour à toutes!

J'ouvre le bal des présentations et je ne vous cache pas l'excitation que j'ai en rédigeant ces quelques lignes.

Je suis Honey, c'est moi qui tient ce site et qui anime la chaîne Honey sur Youtube et Honey From the Blog .

J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'une adorable petite fille de 3 ans et demi. Je suis la plus reconnaissante du monde vous n'avez pas idée!

Mon diagnostic est tombé "par hasard" alors que j'insistais auprès de mon dermatologue pour avoir un dosage de ma testostérone compte tenu de mon acné d'adulte persistante.

Je ne pensais pas à ce moment à une autre pathologie puisque je n'avais aucune idée de ce qu'étaient les OPK.

Après une première prise de sang et une batterie de test j'ai enfin compris pourquoi il était tant difficile pour moi de ne pas prendre du poids malgré mon activité sportive intense à ce moment là.

Je me suis alors penchée sur les incroyables ressources que nous offre internet avec des études scientifiques accessibles, et le travail de naturopathes outre Atlantique qui m'ont permis de creuser le sujet.

J'étais mariée sans enfant et mes résultats n'étaient pas encourageants. Mon échographiste qui était endocrinologue m'a recommandé d'essayer de tomber enceinte naturellement dans un premier temps.

Je me suis prise en main en adoptant un régime alimentaire adapté, dont je vous parlerais très vite. Mais aussi et surtout en trouvant les compléments alimentaires naturels qui m'ont convenu.

J'ai ensuite appris que j'étais enceinte 2 jours avant d'entamer un parcours médicalisé...Quelle expérience incroyable! J'ai vécu cette grossesse comme un état de grâce sans doute plus encore que je ne l'aurais vécu si cela était arrivé facilement...

Je vous réserve un article avec tout mon parcours détaillé parce que j'ai vraiment beaucoup de choses à partager avec vous!

J'ai hâte de vous lire, vous connaître et partager avec vous.

Honey

Share:
%d blogueurs aiment cette page :